Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autre suggestion pour un autre moment ciné sympa et romanesque...

Tout d'abord, juste un petit rectificatif concernant Molière ..... 'tite faute de frappe et il faut bien évidemment lire "JB" pour Jean-Baptiste Poquelin .

Ne manquez surtout pas L'illusionniste, très beau film romanesque et étrange ...

Môssieur Edward Norton y est comme toujours impeccable ...

Edward Norton. Metropolitan FilmExport

ténébreux, mystérieux, surtout amoureux et un brin ..... mais je n'en dirais pô plus !!

La recherche dans la justesse dans les décors et les costumes est suffisamment remarquable pour mériter d'être soulignée ..

Jessica BIEL (la ravissante comtesse hongroise Sophie) et Edward Norton, l'un des couples les plus beau et les plus romanesques vus depuis bien longtemps...

Jessica Biel et Edward Norton. Metropolitan FilmExport

Je ne sais pas, mais si il devait se refaire une série de "Sissi", la jeune actrice en avait le maintien la fougue et la grace....

Pour terminer, notre inspecteur de service, bien sympathique.... qui oscille entre son intégrité, son amour de la vérité, et la hierarchie ... que choisira-t-il d'après vous humm ?

Paul Giamatti. Metropolitan FilmExport

Allez les p'tites loups, à bientôt pour d'autres coups de coeur



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Cel, j'espère qu'effectivement tu iras le voir et que tu aimeras.... bises
Répondre
C
Tu m'as donné envie de voir ce film !<br /> Merci Arwen!
Répondre